· 

Présentation Annie John

Présentation d'Annie John

Je suis Annie John, Aromatologue et Praticienne en massage holistique, installée depuis 2016 en Moselle Sud, après un séjour en Suisse, où j'ai concrétisé par des formations et certificats des passions et attirances de longue date : les odeurs, les plantes, l'aide par le toucher empathique.

Prestation principale

Le massage holistique aux huiles essentielles (Durée : 2h)

Dans un premier temps, mon activité a été davantage axée sur les séances de conseils en aromathérapie, les huiles essentielles utilisées à tous niveaux -allopathique, psycho-émotionnel et énergétique- de manière professionnelle, en me fondant sur mes connaissances théoriques et pratiques.

Puis, au gré de mon évolution et de la demande de mes clients, j'ai commencé à développer l'utilisation et l'application des huiles essentielles de façon intuitive.

 

Mon activité est en train d'évoluer rapidement, laissant une place privilégiée au massage et au toucher holistiques (prenant en compte l'ensemble de votre personne), toujours avec l'aide et le support des huiles essentielles : l'âme des plantes.

 

Le soin massage que je propose dure 2 heures au total. Nous parlons auparavant de la raison de votre venue, puis nous passons au massage proprement dit (la table est chauffée, les huiles végétales bio tiédies, une atmosphère cocooning est établie, dans un environnement propice à la confiance et au relâchement).

Le massage lui-même dure 1h30. Je me laisse guider spontanément par mon intuition et par ce que vous avez bien voulu me confier et applique les huiles essentielles aux endroits du corps qui demandent physiquement et énergétiquement l'action de ces plantes à l'instant T.

 

Les caractéristiques biochimiques et énergétiques des plantes se rejoignent pour fonctionner en synergie au maximum de leurs propriétés.

 

Sans rechercher l'efficacité à tous prix. Juste laisser agir, rechercher le vide qui se comblera lorsque cela sera nécessaire.

 

La séance se termine par un " retour à la terre " (un ancrage, aussi bien par le biais du massage que par les propriétés des huiles " racine "), puis par un feedback verbal des deux côtés.

Autres prestations

Séances de conseils personnalisée en Aromathérapie (Durée : 1h30)

Pour une utilisation complète et différente des huiles essentielles, en tenant compte non seulement des raisons concrètes pour lesquelles vous souhaitez une séance de conseils, mais aussi de votre personnalité et de votre histoire.

Ateliers à thèmes sur l'Aromathérapie (Durée : 1h30 à 2h)

Les ateliers sont animés avec une quinzaine de participants. Je développe le thème spécifique de l'atelier (Bases de l'Aromathérapie, Huiles essentielles et maux hivernaux, Effets psycho-émotionnels des huiles essentielles, Découverte de l'hydrolathérapie, Les huiles essentielles et végétales dans la Slow Cosmétique...) en démarrant toujours par la base (qu'est-ce qu'une huile essentielle ?!) et nous pratiquons des olfactions ensemble afin de nous rapprocher de la signification profonde de l'odeur des plantes.

 

Les questions (ne nécessitant pas une séance approfondie !) sont les bienvenues.

Conférences à thèmes sur l'Aromathérapie (Durée : 2h)

Les conférences s'apparentent aux ateliers, mais elles sont destinées à un nombre de personnes plus important.

Vente d'huiles essentielles

Je dispose au cabinet d'un stock d'huiles essentielles pour la vente (Marques professionnelles de qualité thérapeutique et énergétique : Oshadhi, et Corsica Pam pour les huiles essentielles corses).

Je vends également des appareils de diffusions d'huiles essentielles par ventilation à froid, permettant de préserver toutes les qualités des huiles essentielles.

Renseignements pratiques

Le cabinet est situé à 57400 Haut-Clocher, à 5 mn de Sarrebourg, au 4 rue des vignes.

 

Tél : 06 28 56 23 12

 

Page FB : Annie John - Huiles essentielles - Aromathérapie en Alsace Lorraine

Tarifs

Massages : 80 €

Séances de Conseils en Aromathérapie : 50 €

Ateliers : 15 € par participant

Conférences : selon le lieu et l'organisateur

Écrire commentaire

Commentaires: 0